Thales e-security

Thales e security

IoT World Congress 2017 


E-Security de Thales est un éditeur et fabriquant de solutions destinées à la sécurisation des communications, des terminaux et des transactions. Thales e-Security a pour mission de réunir les clients de l’industriel dans le domaine de la banque, de l’assurance, de l’administration et des télécoms autour de l’utilisation de ses différents produits de sécurité informatique, sécurisation des communications, sécurisation des terminaux et sécurisation des transactions.

Avec près de 200 exposants, IoT World Congress 2017 de Barcelone attire près de 10 000 visiteurs cadres provenant de 70 pays. Ce congrès a été conçut dans une ville dynamique, véritable hub pour les sociétés technologiques et les start-ups afin de faire rencontrer les professionnels de l’Internet of Things. Il s’agit d’un évènement majeur en Europe pour les producteurs, distributeurs et fournisseurs de services au sein de l’industrie grandissante de l’IoT.

En 2017, Thales e-security était accompagné de 6 partenaires sur son stand, chacun bénéficiant d’un point de contact individuel. Le stand de 30m2 avec ses totems en bordures permettait de libérer un espace central de discussion suffisamment spacieux pour accueillir un large flux de visiteur tout au long de l’évènement.

Features

  • Design
  • Fabrication / Transport
  • Gestion de projet
  • Impression
  • Mobilier / Audiovisuel
  • Montage / Démontage
@ www.thalesesecurity.fr

Nos réalisations

BPD Marignan

BPD Marignan


SIMI 2016
Palais des Congrès, Paris

Geze

Geze


Batimat 2017
Parc Expo Villepinte, Paris

Chimex

Chimex


In-cosmetics 2018
Amsterdam, RAI